My Photo
Blog powered by Typepad
Member since 05/2005

« Karen Hughes & Business Leaders View Pakistan Earthquake Damage | Main | Spain Opens Investigation of Extraordinary Rendition Flights (Added 11/26: European Press Review) »

Comments

The Ape Man

Behold the Geneva Convention.

Please pass the preceding link around to all antiwar blogs you frequent. The relevant excerpt is as follows:

"Protocol III - Geneva Conventions
...
Article 2.
...
2. It is prohibited in all circumstances to make any military objective located within a concentration of civilians the object of attack by air-delivered incendiary weapons."

The "White Phosphorous is not a banned munition" meme is already taking root in the print media. We must shame them into telling the truth about this.

The Ape Man

X X X X X X

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )... Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)... Pourquoi l' indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d' indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n' a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champs. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com


Je conseille à tout le monde de lire ces 2 site pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:


1-http://art-engage.net/Comme-avant.html


2-http://www.syti.net/SilentWeapons.html
sixchaque6.monde@hotmail.fr


"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c' est là toute l' obligation de l' homme" Ecclésiaste 12: 13

Liposuction

What is that guy talking about?

The comments to this entry are closed.

Search Posts with Google:


Available through Amazon.com: